Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, virés du palais, grosse pression de la reine (photo)

9 décembre 2020 - 09h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient de nouveau considérés comme des parias, depuis la diffusion de la quatrième saison de la série The Crown sur Netflix.

Il est question du début de leur histoire, alors que le prince Charles était encore marié avec la princesse Diana.

Une grosse tempête s’est en effet abattue sur Buckingham Palace et Clarence House, la « Maison officielle » du prince Charles.

Le futur roi de Grande-Bretagne a fait l’objet de tweets haineux , et de commentaires insultants, parfois même injurieux. Il est reproché à l’héritier de la couronne d’avoir entretenu une liaison avec la future duchesse, durant son mariage avec Diana.

Fait rare, la fonction commentaire de messages de l’héritier de la couronne et de Camilla Parker-Bowles ont même été désactivés.
D’après Woman’s day, ces commentaires auraient décidé la Reine Elizabeth II a écarté provisoirement son fils en attendant que les "choses" se calment.

Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, a donné son avis, dans un entretien accordé à Télé Star.
Il regrette que les auteurs n’aient pas précisé "plus clairement qu’il s’agissait d’une fiction".

"C’est truffé de licences artistiques ne visant qu’une meilleure efficacité dramatique", indique-t-il. "Charles n’a jamais appelé Camilla tous les jours, et durant les six ans qui ont suivi son mariage avec Diana, jusqu’à la naissance du prince Harry, il ne lui a plus jamais adressé la parole. La vision de la série est uniquement à charge contre lui et Camilla".

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en rébellion contre Camilla Parker-Bowles : Les pensées troublantes qui secouent Buckingham"

Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : les imprévus qui compliquent leur couronnement

Le couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles est dans tous les esprits, mais certains détails clés de l’organisation sont encore en suspens. Parmi eux, les sonneurs de cloches qui joueront un rôle crucial dans la célébration de l’événement.

Cancer de Kate Middleton et Charles : Harry calme le jeu avec son livre

Le prince Harry, dans un geste d’apaisement, a décidé de ne pas ajouter de nouvelles révélations à la version poche de son livre Le Suppléant, prévue pour octobre.

Charles III : Il veut revoir Archie !

Alors que la distance entre Meghan Markle et Prince Harry, et la famille royale britannique semblait insurmontable, Archie pourrait bien être la clé d’un rapprochement inattendu.

Caroline de Monaco, l’impasse sur un bijou à plusieurs millions, curieuse exigence au couronnement de Charles III

Si finalement Caroline de Monaco assiste au couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, elle ne pourra pas porter ses précieux bijoux. Les invités sont priés de venir habillés de manière décontractée.

Kate Middleton et William embarrassés par Camilla Parker-Bowles, en pleine confusion lors d’un événement littéraire

Kate Middleton et le prince William qui respectent le protocole à la lettre seraient gênés par une gros moment de flottement de Camilla Parker-Bowles.

Le choc pour le Prince Harry : La revanche de Camilla Parker-Bowles, « une reine » surprise

Le titre de reine consort de Camilla, l’épouse du prince Charles, sera bientôt remplacé par celui de reine tout court, selon une annonce officielle de Buckingham Palace. Et le prince Harry, qui ne la porterait pas dans son cœur en serait dévasté.

Charles III et Camilla Parker-Bowles font le ménage à Buckingham, révélations sur des mesures radicales

Charles III, épaulé par son épouse, Camilla Parker-Bowles, semble prendre des mesures drastiques pour rationaliser la gestion de la Couronne.

Natalie Portman - Une anecdote surprenante avec Charles III, une bourde royale

C’était il y a plus de deux décennies, mais Natalie Portman se souvient toujours de l’événement qui l’a mise en contact avec la royauté britannique. Lors de l’avant-première du film "La Menace fantôme" de la trilogie Star Wars en 1999, l’actrice a eu...

Camilla Parker-Bowles critiquée : En première ligne dans une affaire sensible sur les abus !

Camilla Parker-Bowles, reine consort du Royaume-Uni, a reçu SafeLives, une association caritative qui soutient les enfants et adolescents victimes d’abus, au Palais de Buckingham.