Camilla Parker-Bowles humiliée, "propos cruels" des amis de Charles

4 mars 2020 - 15h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Future reine consort, Camilla Parker-Bowles aurait été humiliée par des amis du prince Charles, qui auraient tenu des propos "cruels" à son égard.
Ces propos ont été exhumés par un média anglais.

Le prince Charles aurait été mis en garde par ses amis lorsqu’il avait posé son dévolu sur Camilla Parker-Bowles, qui n’était "pas vierge". Elle était par ailleurs considérée comme une femme "facile".
Certains seraient allés beaucoup trop loin.

Malgré ces critiques, l’héritier du trône était décidé à aller plus loin dans cette belle histoire. Mais entre temps, la future reine consort avait changé, profitant du départ du prince Charles à la Royal Navy pour renouer avec son ex Andrew, le futur père de ses enfants.

Par ailleurs, Camilla Parker-Bowles, malgré les rumeurs devrait prendre une le titre Reine consort, a précisé Charlie Proctor, rédacteur en chef de Royal Central.
« Malgré le démenti, Camilla deviendra légalement Reine Consort suite à la disparition de la reine", a-t-il indiqué. Un changement de statut demanderait une révision constitutionnelle. ’Mais cette révision ne se fera pas’, a-t-il prédit.

Sujets associés : Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles snobés par Kate Moss ?

Kate Moss a-t-elle volontairement fait faux bond au roi Charles III et à la reine d’Angleterre ? Peu-être bien.

Camilla Parker-Bowles - Triste nouvelle avant le sacre -Elle pleure un proche

Le choc est profond pour Camilla Parker-Bowles quelques semaines avant son sacre avec Charles III. Elle doit dire au revoir à un homme pour lequel elle avait un énorme respect et qu’elle adorait.

Kate Middleton et William en péril ? Une sortie nocturne suscite l’inquiétude, Camilla Parker-Bowles s’angoisse !

Kate Middleton et le William : des fissures dans leur relation ? Le prince de Galles s’éclate en boîte de nuit en solo, un signal inquiétant.

Kate Middleton crée la controverse, elle perturbe la visite Charles III et Camilla Parker-Bowles au Chelsea Flower Show

Lundi, Kate Middleton a fait une apparition inattendue au RHS Chelsea Flower Show, et cela aurait froissé Camilla Parker-Bowles et Charles III Camilla "déçus", révèle une source proche du palais.

Camilla Parker-Bowles, couronnement controversé : son choix irrite le prince William et Charlène de Monaco

Le couronnement de Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles se tiendra le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Mais la décision de Camilla de brandir un sceptre en ivoire surmonté d’une colombe lors de la cérémonie pourrait provoquer la...

Charles III et Camilla Parker-Bowles - Une surprise royale : l’incroyable cadeau de Prince Harry avant le couronnement

Le prince Harry aurait décidé de faire un cadeau à son père, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, en venant seul au couronnement du 6 mai prochain, sans sa femme Meghan Markle. Sa présence solitaire serait perçue comme un cadeau par le Palais.

Camilla Parker-Bowles : Vengeance maléfique du prince Harry !

Une tension aurait régné lors de la récente visite du prince Harry au roi Charles au Royaume-Uni. Des sources révèlent que le duc de Sussex aurait exigé de voir son père en tête-à-tête, refusant catégoriquement la présence de Camilla Parker-Bowles, sa...

Meghan Markle et Harry tourne le dos à Camilla Parker-Bowles et Charles ? Ces indices troublants qui laissent planer le doute

Le prince Harry et Meghan Markle, ont-ils tourné la page du Royaume-Uni ? Les signes qui sèment le doute avec Camilla Parker-Bowles et Charles.

Kate Middleton et William agacés : Camilla Parker-Bowles réprimande Charles, la tension monte au Trooping of Colour

Le samedi 17 juin 2023, le Royaume-Uni était en feu alors que Charles III célébrait son tout premier Trooping of Colour en tant que monarque. Cependant, lors de cette cérémonie emblématique, Camilla Parker Bowles a affiché un agacement visible envers...

Charles III sans Camilla Parker-Bowles à Bucarest, ce coup sournois pour éviter prince Harry.

Le roi Charles III fait une escale remarquée à Bucarest, en Roumanie, ce vendredi 2 juin. Son épouse, Camilla Parker-Bowles n’était pas avec lui. Une façon d’éviter le prince Harry, qui débarquera dès la semaine prochaine à Londres.