Depuis qu’elle est confrontée à un cancer, Kate Middleton s’est beaucoup rapprochée de Charles III, lui-même atteint par la même maladie.
Cœur sur la main, Camilla Parker-Bowles aurait donné son accord afin que le prince Charles alimente en fonds secret un trust au profit du Prince Harry et Meghan Markle.
Cette information est exhumée par le magazine espagnol Pronto dans son numéro daté du 2 mars, où il est surtout question du fils caché de l’héritier du trône, un dénommé Simon, évoqué en février par le magazine australien New Idea.
Et au détour de cette révélation, il a été question de la manière dont le prince Charles, qui est à la tête d’une immense fortune , vient en aide à ses enfants.
On apprend que le prince Charles aurait créé un trust pour son benjamin afin de lui permettre de faire face aux coups durs surtout depuis la décision prise de quitter la famille royale.
Ce détachement sera effectif fin de mars. Et dès avril, l’aide financière accordée par le prince Charles serait mal perçue par l’opinion publique, d’où l’utilité de ce trust dont le fonctionnement serait opaque.
Le magazine Public faisait état de son existence.
"Pour compenser le fait que Harry ne sera jamais roi, il se murmure que le prince Charles aurait créé un trust bien garni pour son fiston. Pour l’heure, son fonctionnement est tenu secret".
Ces articles devraient vous intéresser :