
Un vent d’apaisement semblerait souffler sur la famille royale britannique ! Selon la presse d’outre-Manche, Le fait que Meghan Markle ait tendu la main à Kate Middleton après son opération abdominale l’an dernier aurait arrangé les choses.
Camilla Parker Bowles aurait banni, Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, du Palais, alors que celle-ci aurait espéré s’y installer avec sa fille durant quelques mois, et pourquoi l’aider à gérer une éventuelle grossesse.
Une chose est sûre, l’épouse du prince Charles ne jouit pas d’une bonne réputation dans la presse australienne.
Elle en prend une nouvelle fois pour son grade dans les colonnes du magazine « Woman’s Day », qui prétend qu’elle a banni la mère de Meghan Markle du palais.
Le 20 septembre dernier, Doria Ragland avait en effet montré le bout de son joli minois au côté de la duchesse de Sussex qui lançait son livre ’Together : Our Community Cookbook’, dans les jardins du palais de Kensington.
Mais cette apparition publique de l’ex prof du yoga accompagnée de sa fille et de son beau-fils n’aurait pas été appréciée par l’épouse du prince Charles.
Elle refuse de « la voir dans les parages ». « Le palais c’est pour les membres de la famille royale », aurait lancé Camilla Parker Bowles, qui aurait déjà fait la même chose avec Carole Middleton, la mère de Kate Middleton.
Le magazine ’Life & The style’ affirme de son côté que le prince Harry refuse de voir sa belle-mère s’installer pour longtemps.
’Harry aime énormément sa belle-mère qui va s’installer au palais. Il est ravi, mais il s’agit d’une solution temporaire. Pas question qu’elle reste longtemps avec eux. Il a besoin d’une certaine intimité’, confie une source.
Ces articles devraient vous intéresser :