Le hors-série du magazine Oops a semé l’an dernier la confusion en évoquant des tensions entre Karine Ferri et Yoann Gourcuff, tout en suggérant une proximité ambiguë entre l’animatrice et Camille Combal.
Si Camille Combal ravit la direction de TF1 depuis son qu’il anime « Danse avec les stars », les stars de la première chaine ne semblent pas ravies de sa venue, et ce serait le cas de Nikos Aliagas.
Le magazine France Dimanche met à l’honneur l’ex chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8, et l’affirme loin d’être en odeur de sainteté sur la première chaine, où il serait entré en guerre « indirecte » avec Nikos Aliagas, auquel il fera aussi de l’ombre. Il serait déjà en guerre contre Karine Ferri et contre Christophe Beaugrand.
« Plus l’étoile du jeune animateur de Danse avec les stars brille, plus celle de Nikos Aliagas semble pâlir », rapporte le magazine people.
Nikos Aliagas n’aurait pas apprécié d’être écarté de la présentation de Danse avec les stars au « profit du nouveau chouchou de la chaine.
Même s’il reste au commandes de The Voice et 50 minutes Inside, les choses pourraient changer à la fin de la saison.
Dans les couloirs de TF1, il se murmure en effet que Nikos Aliagas pourrait quitter la chaine, après y avoir officié durant deux décennies.
Autant dire que lorsqu’il montera le 10 novembre prochain sur la scène du palais du festival de Cannes pour présenter la vingtième édition des NRJ Music Awards, Nikos Aliagas subira une énorme pression ».
TF1 songerait en effet à confier la présentation des prochaines éditions à Camille Combal.
Ces articles devraient vous intéresser :