
Le Festival International du Cirque de Monte-Carlo, considéré comme le plus célèbre au monde, se déroule du 17 au 26 janvier.
Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco, est à l’honneur dans Gala, qui rappelle que la jeune femme « sort de l’ombre et balaie tout sur son passage ».
A 18 ans, la jeune fille n’a pas le coté glamour de sa cousine Charlotte Casiraghi, ni la minceur de sa soeur Pauline Ducruet.
Mais elle est « libre et indépendante comme Stéphanie », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire, qui la décrit comme « une jeune fille de son époque ».
Gala se réjouit à l’idée qu’un « souffle nouveau balaie le Rocher, celui de l’audace ».
« Tout juste majeure, la jeune femme prouve qu’elle a du caractère et s’affirme de plus en plus comme une personnalité montante du Rocher, où elle vit avec sa mère », dont elle est « inséparable de Monaco à l’Ile Maurice où elles passent actuellement des vacances ».
Camille Gottlieb ne se prive d’ailleurs pas de répondre aux détracteurs qui moquent ses rondeurs sur les réseaux sociaux.
« je me fiche d’être la plus belle ou la plus moche de ma famille, et surtout de votre opinion, lâche-t-elle notamment. Mais ce que je sais en tous cas, c’est que les personnes qui passent leurs journées et leurs nuits à nous critiquer, ma soeur, ma mère et nos pères respectifs, vous êtes ridicules car vous ne savez rien ».
Ces articles devraient vous intéresser :