
Si Kylian Mbappé garde le silence sur le conflit au moyen-orient malgré les appels de Cyril Hanouna et bien d’autres stars, c’est peut-être qu’i a été échaudé par les critiques visant Karim Benzema.
Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco, serait tombée sous le charme du footballeur Kylian Mbappé, croit savoir France Dimanche.
On la savait déjà « passionnée de théâtre et de photographie, mais aussi dingue de sport que sa demi-soeur Pauline. Ce n’était pas cependant pas hasard qu’elle avait décidé de participer aux libations qui ont suivi le triomphe du onze du Rocher », rapporte « France Dimanche » dans son numéro d’aujourd’hui.
Et de confirmer que lors de cette soirée organisée au palais princier, la jeune femme n’avait d’yeux que pour le footballeur de 18 ans, qui le monde entier s’arrache déjà suite sa saison complète en Ligue 1.
D’après France Dimanche, les deux jeunes gens se sont retrouvés lors d’une réception organisée au palais princier.
Et il n’a pas « cherché à l’éviter » et paraissait même ravi « de connaitre un peu mieux » cette jolie brune.
« Cela devait le changer de l’univers des vestiaires et des salles de soin que constitue son quotidien, car l’on ne devient pas Cador aussi précoce sans s’imposer un entrainement et une hygiène de vie très rigoureux. ».
Ces articles devraient vous intéresser :