Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Proche de Bernard Tapie, Michel Fugain a donné des nouvelles de l’homme d’affaires, qui compose depuis cet été contre un cancer de l’estomac.
Le chanteur en profite aussi pour parler de Sophie, la fille de l’homme d’affaires, connue pour avoir participé à The Voice, sur TF1.
Elle est affectée par la terrible maladie diagnostiquée à son papa.
« J’ai vu Bernard Tapie l’autre soir chez Laurent Delahousse, je l’ai trouvé formidable. Avec ce qu’il faut de volonté, a déclaré l’artiste sur l’antenne de Non Stop People. Et Sophie [Tapie, fille de Bernard ndlr] que j’adore. C’est dur… De toutes façons, le seul état d’esprit que l’on peut avoir devant des maladies comme ça, qui ont des issues – possibles – difficiles, c’est d’être présent et de se battre au côté de l’être cher qui est malade. ».
« Oui. On ne peut pas faire autrement. Et je souhaite de tout mon cœur que Bernard Tapie s’en sorte. », poursuit-il.
L’homme d’affaires s’était en effet confié sur le mal qui le ronge dans le cadre de l’émission de Laurent Delahousse sur France 2.
Bernard Tapie évoquait le dynamisme qui « l’a toujours guidé tout au long de son existence qui continue à le porter pour faire face au pire et le vaincre à tout jamais ».
« La méthode Coué, ça ne marche pas, confiait-t-il. La seule chose qui marche, c’est l’énergie qui donne à vous défenses la force de ce battre. Je le traite de tous les noms, mon cancer, je me lève le matin avec l’envie de lui péter la gueule ».
Ces articles devraient vous intéresser :