Dans une interview accordée à Sept à Huit, l’émission de TF1, Jade et Joy Hallyday, les deux jeunes filles de Johnny Hallyday, se livrent sur leur quotidien marqué par la perte de leur père. Et elles en profitent pour évoquer un rituel.
Laura Smet avait été piraté, et même victime d’un maitre chanteur qui lui aurait proposé de lui rendre le contrôle de son compte Facebook en échange d’une somme d’argent.
Laura Smet avait alors décidé de porter plainte pour « usurpation d’identité ».
La police et la justice, n’ont pas ménagé leurs peines pour mettre la main sur le hackeur en un temps record. Laura Smet avait publié un message de remerciements : « merci à ceux qui respectent le silence dont ma famille a besoin ».
Pour l’occasion, le site de « Gala » s’interroge sur l’identité de ce pirate. Et de nous apprendre de nombreux éléments désignent « l’homme de 35 ans comme étant l’auteur de la collecte d’informations privées et leur divulgation ».
Il a été mis en examen « et placé en détention provisoire à l’issue de sa rencontre avec un juge d’instruction ce 10 mars ».
Cet homme dont l’identité n’a pas été précisée « n’en est pas à son coup d’essai. Il a déjà piraté plusieurs comptes Facebook de personnalités ».
Il a été mis en examen pour « accès et maintien frauduleux dans un système de traitement automatisé de données » et « modification frauduleuse de données ».
Ces articles devraient vous intéresser :