Cancer de Kate Middleton, une apparition qui fait trembler Charles III

10 juin 2024 - 23h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le retour de Kate Middleton pour l’événement Trooping the Colour, prévu le samedi 15 juin, reste incertain. Et la raison est surprenante. Ce n’est pas le cancer qui gâche sa vie depuis le début de l’année.

Cependant, une apparition au balcon du palais pourrait éclipser le roi Charles III en ce jour très important. Pas question de lui faire de l’ombre.

Bien qu’il soit certain que Kate Middleton ne recevra pas le salut des Irish Guards, comme elle l’avait confirmé elle-même dans une lettre relayée sur les réseaux sociaux, sa possible présence lors du rassemblement de la famille royale sur le balcon du palais de Buckingham avait suscité des spéculations.

Mais cette apparition miracle serait compromise, d’après « The Mirror ».

Une source proche de la famille royale a confié qu’une apparition de la princesse de Galles pourrait se concrétiser si « elle va assez bien ».

https://x.com/Tatlermagazine/status/1800092064358555855
?

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle, espoirs de réconciliation douchés par Kate Middleton en fuite, sa cachette révélée

Le prince Harry et Meghan Markle s’interrogeraient toujours sur l’éventualité d’assister au couronnement du roi Charles en mai prochain. Avant que leur décision ne soit pas prise, un dialogue devrait s’amorcer avec Kate Middleton et le prince William....

Kate Middleton, cruel, lâche, elle défend William contre Harry vengeur

Même si Kate Middleton est supposée faire pression sur le prince William afin qu’il réplique au Prince Harry, qui le dépeint sous un mauvais jour, peu probable que l’héritier du trône britannique brise le silence. Ce serait perçu comme cruel et lâche.

Yannick Noah contraint à trois mois de repos forcé

Blessé lors d’un match de football qui le chanteur et ex-tennisman devra annuler sa tournée d’été

Le secret bien gardé de Kate Middleton et Prince William : leur inquiétude pour le rôle de George au couronnement

Le prince George, l’aîné de Kate Middleton et du prince William, serait-il sur le point de devenir la nouvelle coqueluche de la monarchie britannique ? C’est en tout cas ce que laisse entendre un spécialiste des têtes couronnées. Et les Cambridge...

Kate Middleton, geste humiliant de Meghan Markle et Harry, ils se sentent supérieurs

Très protectrice de son mari même s’ils ont connu des périodes troubles, Kate Middleton fulminerait contre le prince Harry et indirectement contre Meghan Markle. Ils se sentiraient supérieurs au prince William. Ce dernier a été humilié.

William et Kate Middleton serrent les rangs pour George, mesures pour éviter le scandale

En dépit des tensions entre les princes Harry et William, la famille royale entend bien protéger ses jeunes membres dont George et Louis. Kate Middleton et son mari sont mobilisés pour leurs enfants.

Véronique Sanson hospitalisée d’urgence, le flou entoure son état, la cigarette en cause ?

Après sa longue bataille contre le cancer qui a gâché son quotidien durant quelques années, Véronique Sanson fait face à une nouvelle épreuve, rapporte France Dimanche, qui rappelle son hospitalisation. Il est cependant qu’elle n’a jamais arrêté de...

Kate Middleton, Prince William, règle royale stricte : ce mot que la nounou n’a pas le droit de prononcer

Les règles strictes régissant la parentalité s’appliquent aux trois enfants aux enfants du prince William et de Kate Middleton qui grandissent dans un monde où les règles royales sont de rigueur.

Kate Middleton et Prince William, victimes d’une taupe royale : Eugénie balance tout à Meghan et Harry

La famille royale britannique traverserait une nouvelle crise. Cette fois, c’est Eugénie d’York qui aurait trahi la confiance de Kate Middleton et le prince William. En effet, elle aurait eu un dîner en Californie avec les Sussex, et même assisté au...

Kate Middleton et Meghan Markle enfin la paix ? Un message secret les rapproche !

Depuis l’annonce du cancer de Kate Middleton en mars dernier, les rumeurs de tensions entre les deux duchesses se sont apaisées. Meghan Markle aurait même adressé un message à sa belle-sœur pour lui témoigner son soutien et son désir de réconciliation.