
Lors d’une interview accordée au magazine The Cut en août 2022, Meghan Markle a mis les points sur les i concernant sa liberté d’expression depuis son départ de la famille royale.
Kate Middleton, en sa qualité de colonel honoraire des gardes irlandais, a été immortalisée bravant la neige pour aider à administrer les premiers soins à un soldat blessé dans le cadre d’un exercice sur la plaine de Salisbury.
Mais les fans de Meghan Markle et du Prince Harry sont furieux contre elle, car ils estiment qu’elle porte un uniforme militaire, que le Prince Harry ne peut plus porter.
La Duchesse de Cambridge a rejoint les membres du 1er Bataillon Irish Guards pour une séance d’entraînement. Elle a été félicitée pour son travail acharné et son dévouement. Cependant, cela n’a pas été bien accueilli par les fans de Meghan Markle et du Prince Harry, qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux pour exprimer leur colère.
Les fans de Meghan Markle ont exprimé leur indignation quant au fait que Kate puisse porter un uniforme militaire, alors que le Prince Harry a été privé de cette possibilité. Ils ont qualifié cette situation de "la plus bizarre du bizarre".
Cette situation a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux, certains ont soutenu Kate Middleton pour son engagement envers les forces armées, tandis que d’autres ont exprimé leur colère contre elle pour avoir porté l’uniforme militaire. En fin de compte, la Duchesse de Cambridge a poursuivi sa mission, sans se laisser affecter par les critiques de certains fans de la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :