Selon les révélations du magazine allemand Die Neue Frau, qui se base en réalité, sur une prédiction d’une célèbre voyante britannique, une dénommée Hannah Carroll.
Et cette confidence ont déjà été relayées par un autre magazine, Neue Post.
Elle aurait prédit une heureuse nouvelle pour le couple royal. D’après Hannah Carroll Meghan Markle et le prince Harry, qui passent du bon temps au Costa Rica, accueilleraient un troisième enfant, peut-être courant 2024. Et cela permettrait de consolider leur belle histoire après une période de crise.
Cette jeune voyante, reconnue pour son don dans la prédiction d’événements précis, avait déjà impressionné l’année précédente en annonçant avec justesse douze événements qui se sont par la suite confirmés.
Parmi ces prédictions, on compte un nouvel album pour Harry Styles et Beyoncé, des naissances pour Rihanna et Nick Jonas, ainsi que le décès de Sa Majesté la Reine en 2022.
Si cette prophétie se réalise, cela remettrait en question la déclaration du prince Harry en 2019 concernant sa décision d’avoir un maximum de deux enfants pour des raisons environnementales.
Lors d’une discussion sur l’écologie avec l’éthologue Jane Goodall, le second fils de Charles avait affirmé son engagement.
« Je pense, bizarrement, grâce aux gens que j’ai rencontrés et des endroits où j’ai eu la chance de me rendre, j’ai toujours eu un lien et une passion pour la nature. Je la vois différemment maintenant », disait-il.