
Un an après l’annonce de son cancer du sein, Caroline Receveur se confie sur les difficultés de l’après-maladie.
Caroline Receveur, émue aux larmes, partage un message poignant depuis l’hôpital après sa mastectomie avec reconstruction immédiate, une étape cruciale dans sa lutte contre le cancer du sein.
Dans une série de stories sur Instagram c e lundi 13 novembre, la jeune femme s’est ouverte sur le déroulement de l’intervention, visant à éliminer les cellules cancéreuses restantes, à vérifier les ganglions et, si nécessaire, à retirer le mamelon infecté.
Après plus de cinq heures au bloc opératoire, Caroline Receveur a informé ses abonnés que l’opération s’était bien déroulée. « Tout s’est bien passé », a-t-elle déclaré.
Et dans une story suivante, émue et en pleurs, l’ex-star de la télé-réalité a partagé en direct ses sentiments après avoir parlé avec son chirurgien.
« Je viens de voir le chirurgien, et tout est ok. Ils n’ont pas eu besoin de m’enlever mon lymphatique, parce qu’il n’était pas touché. J’ai pu garder aussi mon mamelon, donc je suis super émue et je suis super heureuse pour ça. Il reste encore juste quelques résultats cette semaine, mais j’ai bon espoir. Je pleure de soulagement, je suis super heureuse », a-t-elle confié.
Exprimant sa gratitude pour le succès du traitement, Caroline Receveur a partagé l’impact émotionnel de cette étape positive. « Je ne réalise pas encore qu’aucun ganglion n’a été touché et que le traitement a si bien fonctionné. Au point de retirer la radiothérapie de mon traitement post opératoire », explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :