Carla Bruni s’est emparée de son fil Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa fille Giulia, née de son mariage avec Nicolas Sarkozy. Elle fête ses 12 ans.
Retranchée dans sa belle demeure de Cap Ferret dans le Var, Carla Bruni ne dormirait pas la nuit, à cause de terrible traumatisme, qui la hanterait encore.
Le Parisien a confirmé dans son édition du 20 avril que l’ex-couple présidentiel est confiné en cette période de crise sanitaire dans cette belle résidence varoise.
Et Nicolas Sarkozy ne chôme pas du tout et continue de multiplier les appels et à livrer ses conseils, notamment au président Emmanuel Macron dont il est très proche.
Carla Bruni se sentirait un peu délaissée en cette période délicate.
Si l’ex-président de la république vit bien "la situation", on ne peut pas en dire autant de Carla Bruni dont ce bel endroit rappellerait un triste épisode, une nuit d’horreur, relatée dans les colonnes du magazine "Ici Paris".
Durant le mandat présidentiel de Nicolas Sarkozy, des malfrats avaient réussi à déjouer la sécurité présidentielle ?en s’introduisant dans la villa.
Ils seraient arrivés jusqu’à la chambre de la petite Giulia, qui était seule.
La chanteuse quant à elle dormait.
La sécurité serait arrivée à temps.
L’ex-couple présidentiel ne s’était jamais exprimé à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :