Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.
Des vacances de Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, et de deux de leurs enfants, « Gala » y revient dans son numéro de cette semaine, où il est question d’ « un retour aux traditions ».
’Retour aux traditions. Carla et Nicolas Sarkozy ont choisi cette année des vacances dans l’hexagone en famille’, rapporte le magazine people, qui rappelle que l’ex couple présidentiel a d’abord pris du bon temps dans la maison des Bruni-Tedeschi à Cap Nègre dans le Var avant de mettre le cap vers les plages corses.
La chanteuse et l’ex président de la république ont en effet posé leurs valises dans l’une des bergeries du domaine de Murtoli, ’fiché entre Sartène et Bonifacio’.
La maison louée par l’ex couple présidentiel « s’agrippe sur les hauteurs de ce repère protégé, aussi beau qu’insolite, au coeur d’un maquis aux senteurs sauvage », précise la publication.
Les « Sarkozy avec Guilia, leur fille, et Aurélien, le fils de Carla » ont ainsi pu déguster « la tranquille saveur d’un mois d’août (...) à l’abri des regards ».
Ils se seraient adonnés « à la cueillette du basilic mentholé ou de la verveine odorante ».
Les tomates ramassées par Guilia, le premier bébé présidentiel « ont été l’occasion pour sa maman de cuisiner une sauce dont s’est délectée toute la famille, y compris l’ex-président qui n’en raffole d’habitude pas ».
Pour « Gala », on est donc loin d’un séjour bling-bling.
Ces articles devraient vous intéresser :