Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy, confirme que le temps n’ a aucune emprise sur elle. Et elle n’a pas beaucoup changé en près de trente ans.
Et le magazine Voici le confirme en dévoilant une superposition de photos de l’ex première, qui s’affirmait pourtant complexée.
L’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Benjamin Biolay, l’un de ses complices, dévoile une photo d’elle prise sur le podium et une autre sur laquelle on découvre la mère de Giulia en cuir slim.
’Maintenant, ma beauté est partie, j’en pleure tous les jours ! Le pouvoir qu’on lui a accordé me manque’, a-t-elle déclaré sur France Inter selon les rapportés par le magazine people.
Mais sa confidence est mise en doute par le magazine Voici.
’Celle qui fêtera ses 52 ans en décembre...Carla n’a pas dû bien regarder silhouette en cuir slim, parce qu’elle a toujours la ligne des catwalks’.
En novembre dernier, elle apparaissait dans les pages de Closer visage radicalement transformé lors d’une sortie au restaurant avec Brigitte Macron, dont elle est l’un des plus grands soutiens. Carla Bruni semblait avoir eu des injections du botox.