
Alors que des photos la montraient récemment à Los Angeles en compagnie de sa chérie, Danielle Balbuena, Lily-Rose Depp a retrouvé sa célèbre maman, Vanessa Paradis, à Paris.
Les opinions divergent au sein de la famille royale britannique concernant l’avenir du prince George, deuxième dans l’ordre de succession au trône. Charles III, et sa belle-fille Kate Middleton semblent avoir des visions très différentes sur la question.
" Kate et Charles ont de nombreux points communs : ils ont tous deux une profonde appréciation de ce que représente la monarchie, un fort sens du devoir envers la Grande-Bretagne et le Commonwealth, et partagent la conviction de feu la reine Elizabeth II selon laquelle la famille royale ne devrait ’jamais se plaindre, ne jamais expliquer’", révèle une source proche à Life & Style.
"Cependant, ils ont des visions très différentes quant à la façon dont la monarchie devrait évoluer en 2023."
Selon la source qui se livre sous le sceau de l’anonymat, Charles, âgé de 74 ans, a exprimé ses sentiments concernant l’avenir de George. Alors que Kate Middleton n’est pas réticente à l’idée de donner des rôles plus importants au jeune prince, les décisions, même celles de Charles doivent passer par elle.
« Pour elle, la parole du roi n’est pas définitive lorsqu’il s’agit de ses enfants. Elle a été très claire à ce sujet. Et si cela conduit à une rupture ou même à une guerre totale, ainsi soit-il », a déclaré cet intime.
Le mari de Camilla Parker-Bowles quant à lui, est connu pour sa résistance au changement. « Il est beaucoup plus attaché aux traditions et n’est pas intéressé par l’évolution des temps à ce sujet", explique la source.
En particulier, il soutient que George devrait suivre le même parcours scolaire que lui, ses frères et sœurs, ainsi que ses fils. Gordonstoun, un pensionnat d’élite en Écosse, est le choix privilégié par Charles, ayant été fréquenté par son défunt père, le prince Philip, ainsi que par ses frères Andrew et Edward, et sa sœur Anne. Quant au prince William et à son frère Harry, ils ont étudié dans des établissements prestigieux tels que Ludgrove et Eton College de l’âge de 8 à 18 ans.
Kate Middleton refuserait d’envoyer son fils en pensionnat.
Ces articles devraient vous intéresser :