Le syndrome du nid vide, cette sensation d’angoisse et de tristesse qui frappe certains parents lorsque leurs enfants quittent le foyer familial, touche également deux personnalités bien connues : Laeticia Hallyday et Carla Bruni.
De retour dans les bacs avec un nouvel opus, dont un premier extrait proposé cet été, Carla Bruni se serait illustrée par un coup bas contre Gérald Darmanin, qui s’apprête à unir sa destinée à celle de Rose-Marie Devillers.
Cette jeune femme est comme lui originaire du nord de la France.
Closer dévoile les coulisses de cette célébrations qui auront lieu ce samedi 29 août à la mairie de Tourcoing et ensuite à Boulogne-sur-Mer.
Plusieurs personnalités ont été conviées dont Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni, mais ces derniers ne seront pas de la fête.
Emmanuel Macron a aussi décliné l’invitation, alors qu’ils seront à la même période dans leur nid au Touquet.
Carla Bruni avait gentiment moqué le ministre sur son accusation de viol lors d’un diner, avant d’être recadrée par l’ex-président de la république.
Le futur marié a été visé par une plainte pour viol. Les faits se seraient passés dans un club échangiste, Chandelles.
Et lors d’un diner organisé à Bercy, l’ex-première dame espérait détendre l’atmosphère pesante, en rappelant que la prétendue victime de Gérald Darmanin savait où elle "mettait les pieds".
« Nicolas, lui, ne m’a jamais emmenée aux Chandelles », balançait-elle. Son mari lui aurait demandé de se taire.
Ces articles devraient vous intéresser :