Les rumeurs sur l’état de santé de Carla Bruni ont suscité l’inquiétude des médias. Paris Hebdo s’était emparé de l’affaire en titrant sur une possible maladie dissimulée par la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy.
Même si Carla Bruni est très fière de son mari, Nicolas Sarkozy, ne manquerait sans doute pas de l’inviter à se faire moins blessant envers les candidats à la primaire des LR à la présidence de la République. Ils sont qualifiés de nains.
L’ancien président de la république s’est en effet lâché sur les cinq candidats officiels, Michel Barnier, Xavier Bertrand, Eric Ciotti, Philippe Juvin et Valérie Pécresse, qu’il a d’ailleurs reçu chez lui.
D’après le magazine Le Point, il se tiendrait à une prudente distance. Hors de question de s’impliquer. Il semble rouler pour Emmanuel Macron, qui l’a invité à plusieurs reprises à l’Élysée. Les deux hommes s’apprécieraient.
« À ses yeux, ce sont tous des nains. Il ne va quand même pas choisir entre
eux », excuse un cadre du parti à quelques jours du verdict des urnes électroniques.
Quelques plus tôt, Carla Bruni faisait parler d’elle après avoir rappelé les remarques sexistes essuyées durant son passage à l’Élysée.
« J’ai été stupéfaite qu’on m’assimile à mon homme que j’aime plus que tout, mais qui n’est pas du tout moi », déclarait la chanteuse lors d’un entretien accordé à Nice Matin, où elle présentait sa nouvelle tournée.
Ces articles devraient vous intéresser :