
De la bataille contre le cancer du sein de Carla Bruni, il en est question dans les colonnes de Ici Paris. Elle n’en a pas fini avec l’abominable crabe, après cinq ans de combat. Elle suit depuis un traitement choc, dont une thérapie.
Ce 17 novembre, dans le cadre du 20 heures de France 2, Barack Obama a eu enfin l’opportunité de préciser "sa" moquerie à l’encontre de Nicolas Sarkozy. Carla Bruni serait enfin fixée !
L’ex-président américain est actuellement en pleine promotion des mémoires « Une terre promise », où il balançait sur Nicolas Sarkozy qualifié de "petit coq" . C’est le surnom qu’il lui donne en privé.
Interrogée à ce sujet, Barack Obama ne semblait pas du tout gêné, précisant que ceux qui auront l’occasion de lire le livre verront que le mari de Carla Bruni n’a pas été moqué, et qu’au contraire, il a été "un partenaire important aux côtés d’Angela Merkel", avec lequel le président américain a traité des questions difficiles.
Nicolas Sarkozy serait constamment en mouvement, tout le temps en train de parler.
"Cette énergie et ce charme, lorsqu’il était associé à Angela Merkel, qui était une personne beaucoup plus sobre, réfléchie, ont en fait fini par composer une bonne combinaison », a-t-il indiqué.
L’ancien président américain a tenté de décrire "le fait que ceux d’entre (…) qui accèdent au pouvoir sont encore des êtres humains, avec es craintes, des doutes".
"Il y aura toujours un fossé entre l’image publique et la fonction présidentielle », a-t-il indiqué. Son but était d’humaniser Nicolas Sarkozy et non pas de le ridiculiser.
Ces articles devraient vous intéresser :