Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient de sortie dans un restaurant de luxe, probablement à Paris, où ils ont partagé un dîner élégant.
Après quinze ans de bonheur sans nuages, on peut dire que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy « avaient vraiment tout pour être heureux ». « Trop peut-être, car le destin vient de les frapper durement ». L’ex-couple présidentiel est rattrapé par une tragédie familiale.
Et sa nature est précisée par le magazine Ici Paris qui leur consacre sa une.
Le couple mythique vient de traverser une période difficile. Après quinze ans de mariage heureux, leur bonheur a été brutalement interrompu par l a mort du père de Nicolas, Pal Sarkozy de Nagy-Bocsa.
C’est Carla Bruni qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram en publiant une photo en noir et blanc de Pal accompagnée de la légende « RIP Pal Sarkozy de Nagy-Bocsa. Repose en paix. ».
Comme le rappelle le magazine Ici Paris, le décès de Pal Sarkozy de Nagy-Bocsa a plongé la famille dans une profonde tristesse. Les relations entre Nicolas Sarkozy et son père ont par ailleurs été compliquées, mais cela n’empêche pas la douleur de perdre un être cher. Mais un rapprochement s’était amorcé ces dernières années.
Carla Bruni, quant à elle, a probablement été témoin des moments où le père et le fils se sont rapprochés. Elle a pu sentir l’amour et l’attachement qui les unissaient malgré les difficultés.
Cette perte est d’autant plus douloureuse que le couple avait célébré leurs noces de cristal il y a à peine un mois. La vie peut parfois être injuste, même pour ceux qui semblent tout avoir. La mort de Pal Sarkozy de Nagy-Bocsa est une tragédie pour la famille Sarkozy, mais elle rappelle aussi que personne n’est à l’abri des événements tragiques de la vie.
Nous souhaitons à la famille Sarkozy nos sincères condoléances et espérons qu’ils trouveront la force nécessaire pour traverser cette épreuve difficile.
Ces articles devraient vous intéresser :