
Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.
En ce début d’année 2021, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont annoncé une très heureuse nouvelle. Ils adoptent.
Cette réjouissante nouvelle touchant l’ancien couple présidentiel, le magazine « Ici Paris » y revient dans édition de cette semaine avec Brigitte Macron en Une.
« Après avoir longtemps réfléchi, le couple a décidé de sauter le pas », glisse l’hebdomadaire avant d’ajouter plus loin : « Giulia ne sera plus seule à la maison ».
L’adoption à laquelle Ici Paris fait référence est celle de la petite Rêve, un chaton que l’épouse de Nicolas Sarkozy a présenté sur son compte Instagram. Une vidéo a été diffusée et le visage de sa fille était même dévoilé brièvement.
« Ce chaton très mignon, toute la famille l’a déjà très vite adopté. A la maison, Giulia ne cesse de jouer avec lui et essaie déjà de lui faire comprendre qu’il est par exemple interdit de grimper aux rideaux ou de se faire les griffes sur le canapé », a glissé Ici Paris, rappelant que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont déjà entourés par de nombreux autres compagnons à quatre pattes.
Le couple avait déjà adopté Clara, une femelle labrador en 2008, qui s’entendait très bien avec leur autre toutou, un carlin prénommé Dumbledore ».
Le prénom du nouveau membre de la famille aurait été choisi par Giulia.
Ces articles devraient vous intéresser :