Alors que Nicolas Sarkozy, le mari de Carla Bruni, se rendait en Afrique à bord d’un Airbus, l’appareil s’est brusquement enflammé.
« C’est la grande surprise de l’été ! », Carla Bruni et Nicolas Sarkozy auraient décidé de se remarier au cœur de la Province, quatorze ans après avoir unis leurs destinées une première fois.
Ils s’aiment comme au premier jour, rappelle le magazine Ici Paris, qui annonce cette réjouissante nouvelle, dans les colonnes de son édition de 13 juillet.
Ils sont intarissables l’un sur l’autre.
L’hebdomadaire reprend notamment les confidences livrées par la chanteuse dans le média américain Refinery29.
« Dans le mariage, vous devez à la fois avoir le désir et l’amitié. Nous avons une relation sexuelle fantastique », disait-elle. J’essaye toujours d’y inclure un peu de mystère. Je crois que vous avez besoin d’attirer la personne avec qui vous êtes marié car, lorsque vous cessez de vous désirer l’un l’autre et lorsqu’il n’y a plus de mystère, c’est à ce moment-là que vous êtes tenté de tromper et de mentir. Ensuite tout est fini… Je suis toujours tellement attirée par mon homme et je crois qu’il est toujours attiré par moi. ».
Forts de leurs sentiments l’un pour l’autre, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy auraient souhaité « s’offrir une seconde lune de miel », en Provence, dans le massif des Alpilles, « pour le plus grand bonheur de Giulia, leur fillette âgée de 10 ans, qui enchante également Aurélien, le grand garçon (21 ans !) de Carla.
« Il y a des endroits, comme celui-ci, qui sont irrésistibles. Je trouve même qu’il y a un parfum spécial dans le vent, disait-elle dans Gala. Ce sont mon mari et nos deux associés qui ont souhaité m’embarquer dans cette aventure. C’est passionnant, mais aussi un peu troublant. ».
En réalité par remariage, Ici Paris fait référence aux « liens sacrés de la propriété puisqu’ils ont acquis le splendide château d’Estoublon ».
Il s’agit d’une bâtisse bordée de 120 hectares d’oliviers et 20 hectares de vignes ».
Ces articles devraient vous intéresser :