Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de l’ancien chef de l’État Nicolas Sarkozy, a été interrogée ce jeudi en audition libre par les enquêteurs dans le cadre de l’information judiciaire portant sur la rétractation de l’intermédiaire Ziad Takieddine.
Si Carla Bruni fait la couverture de ’Point de vue’, où elle fait une déclaration à Nicolas Sarkozy, elle fait également celle de ’Ici Paris’, qui annonce en sa Une à ’une séparation inévitable’.
’Alors que Nicolas est en pleine lumière et fête sa victoire politique, la chanteuse a décidé de tourner la page’, rapporte tout d’abord le magazine dans son édition du 3 décembre.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire rappelle que l’ex première dame a toujours été opposée au retour de son mari à la politique.
’Nicolas Sarkozy n’a pas choisi d’arrêter, il n’avait simplement pas le choix. C’est le mouvement naturel. Là est la grande différence. Carla ne cherche pas cette gloire et cette existence. Dans son esprit, elle a revu, ’la méchanceté et la haine’, la violence politique, tout cela va à nouveau s’abattre sur elle’, poursuit ’Ici Paris’ avant de se demander combien de temps Carla Bruni tiendra à ce rythme ?.
’Carla aura 47 ans le 23 décembre, elle a déjà donné 5 ans de son art pour la réussite de son époux, et nul ne peut dire qu’elle en donnera un peu plus’, indique l’hebdomadaire.
Carla Bruni semble répondre à ces allégations dans les colonnes de ’Point de vue’, où elle assure son homme de son soutien.
’J’ai vraiment le sentiment d’être faite pour être avec mon mari. Nous nous sentons bien ensemble. En dehors du désir, de l’amour, de l’admiration, de la rigolade, il existe une communication constante entre nous’, confie l’ex première dame avant de poursuivre : ’Mon dieu ! J’espère que nous ne nous séparerons jamais, et que je mourrai avant lui. Ou avec lui. Je ne pourrais pas vivre sans lui.’.
Ces articles devraient vous intéresser :