Lors d’une interview avec "Madame Figaro", Carla Bruni a tenu à rectifier une idée fausse circulant autour du cancer du sein. À quelques jours du grand gala de la Fondation Recherche Alzheimer, où elle se produira sur la scène de l’Olympia, la...
Nicolas et Carla Bruni Sarkozy sont annoncés « séparés » dans « France Dimanche » dont la Une de la dernière édition a été consacrée à Pauline Ducruet, la fille de la princesse de Stephanie de Monaco, qui est supposée être au coeur d’un scandale.
« C’est une déchirante décision qu’a prise le couple, qui filait le parfait amour », poursuit la publication qui après avoir un peu tourné autour du pot, précise qu’il n’est pas question de l’implosion de l’ex couple présidentiel.
France Dimanche fait référence à la séparation de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni d’avec Clara, « une chienne, labrador jaune, qui avait été offerte au président de la république » en 1998.
L’ex première-dame racontait à l’époque que même son propre terrier, Dumbledore, s’en était pris d’affection pour la nouvelle venue.
Mais suite à la défaite de Nicolas Sarkozy à la présidence de la république, face à François Hollande, il a fallu au couple quitter l’Elysée.
Clara et Nicolas Sarkozy « se rendent à l’évidence » que leur nouveau domicile, villa Montmorency, est nettement plus exigu que l’Elysée.
Leur nid-douillet était incapable d’accueillir un autre chien, « en plus des chihuahuas et des deux chats qui y vivaient déjà ».
Et c’est donc la mort dans l’âme que « le couple a dû se résigner à placer Clara dans un famille d’accueil, placement pour lequel les Sarkozy continuent de payer scrupuleusement leur pension ».
Ces articles devraient vous intéresser :