Carla Bruni-Sarkozy a fait part de son enthousiasme pour Snoop Dogg, consultant pour les Jeux Olympiques de Paris. Sur ses réseaux sociaux, l’ancienne Première dame a relayé un message enflammé.
En entretien accordé à BFM TV, à l’occasion de la sortie de son nouvel album French Touch, Carla Bruni est revenue sur les contraintes liées à sa carrière de chanteuse.
Et elle explique qu’il va devoir prendre la route très bientôt pour sa tournée, qui la mènera non seulement en France, mais aussi à l’étranger, notamment en Espagne, le Portugal, l’Asie, et les États-Unis.
Mais cette fois, elle ne pourra pas compter sur son mari et ses enfants pour l’accompagner.
« Malheureusement, il ne peut pas me suivre partout. Je vais devoir me passer de lui et des enfants », regrette la chanteuse, qui a démenti les rumeurs disant sa relation avec Nicolas Sarkozy sous tension.
Le magazine France Dimanche affirmait en effet l’ex couple présidentiel sur le point de se séparer.
« Avant on nous voyait jamais l’ex président sans sa femme est réciproquement. Maintenant, l’ex mannequin, plus autonome, entame une autre existence », indiquait la publication, qui se demande « si le temps de la différence est collé à leur porte, ce que Carla redoutait si fort ».
France Dimanche faisait surtout référence à l’apparition de l’ex première dame sans son mari le 22 septembre dernier à Milan, à l’occasion de la Fashion week.
Ces rumeurs, Carla Bruni toujours en pleine promotion de son dernier album « French Touch » a tenu à y réagir.
« Il n’est pas assez omniprésent à mon goût malheureusement. Ce soir il est à Londres par exemple », explique-t-elle, rassurant ainsi sur leur couple. Evidemment on a l’impression qu’on s’exhibe dans les moments médiatiques comme ceux-ci ».
« Mais la vérité c’est qu’on se sent assez mal quand on est l’un sans l’autre », fait savoir Carla Bruni.
Ces articles devraient vous intéresser :