
Rachida Dati est l’invitée de Vivement dimanche, le rendez-vous de Michel Drucker sur France 3. Pour l’occasion, la ministre de la Culture a évoqué sa relation avec les hommes. Et elle s’en lasse très bien.
Jean-Luc Mélenchon, le leader des Insoumis, a un faible avoué pour Carla Bruni ! L’épouse de son ancien rival politique, Nicolas Sarkozy, le fait vibrer comme une groupie !
Le chroniqueur Fabien Lecoeuvre a lâché cette bombe sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1. Il a révélé une autre facette de l’ancien candidat à la présidence de la République.
Selon Fabien Lecoeuvre, Jean-Luc Mélenchon est littéralement envoûté par la voix de Carla Bruni. Le magazine Closer avait aussi évoqué dans le passé ce coup de coeur.
« Sa voix est un médicament », aurait d’ailleurs déclaré Jean-Luc Mélenchon, allant jusqu’à qualifier la première dame de « réparatrice » pour son mental. Une véritable déclaration d’amour musicale !
Dans l’émission On marche sur la tête, le chroniqueur a détaillé cette fascination surprenante.
« Il adore sa voix, il adore son émotion, il adore ses chansons », a-t-il indiqué. Il écoute [ses chansons] dans la voiture, il adore passer les albums de Carla Bruni ».
« Sa voix est réparatrice pour lui, pour son mental. C’est important de le savoir parce qu’on n’en parle jamais de ça », a insisté Fabien Lecoeuvre.
Et de conclure avec une pointe d’humour : « Si vous voulez séduire Jean-Luc Mélenchon, vous lui faites écouter un album de Carla Bruni ».
"J’aime beaucoup sa voix", disait le politicien une autre fois. "et peu me chaut qu’elle soit l’épouse du président, ça n’a rien à voir avec son talent dont je suis admirateur’,
Jean-Luc Mélenchon se disait par ailleurs conscient que ses petites confidences lui vaudront très probablement quelques tweets assassins.
Ces articles devraient vous intéresser :