Dans un tourbillon d’émotions, Faustine Bollaert, l’animatrice incontournable de "Ça commence aujourd’hui" sur France 2, aurait été confrontée à un drame douloureux : la perte de l’homme qu’elle aime.
Carla Bruni verra une partie de ses secrets dévoilés chez Faustine Bollaert, qui l’accueillera sur le plateau de son émission sur France 3, « Boîte à secrets ».
L’animatrice de France Télévisions accueillera en effet sur le plateau de son émission Michèle Bernier, Carla Bruni et Patrick Fiori, rapporte TV Mag.
Pour l’occasion, la chanteuse se dévoilera presque malgré elle, via quelques surprises qui lui réserveront Julien Clerc.
Ce dernier nous apprendra que l’ex-première dame est surnommée « la sorcière Carla », car, virtuose de l’art de la maïeutique.
L’épouse du Nicolas Sarkozy aurait un talent inné pour faire parler les gens.
Un coup de foudre amical est évoqué.
Patrick Fiori sera quant à lui célébré par ses amis « Kendji Girac et
Pascal Obispo ».
« On découvre aussi son premier passage à la télé dans l’émission de télécrochet Les Habits du dimanche, de Léon Zitrone ».
En attendant la diffusion de "La Boite à Secrets", Faustine Bollaert proposera
« Ça commence aujourd’hui » sur France 2, où elle a noué une vraie relation de confiance avec les téléspectateurs.
« Certains m’abordent dans la rue me dire que, grâce à l’émission, ils ont osé porter plainte suite à une agression ou bien qu’ils ont pu pardonner. Pour moi, c’est très valorisant de pouvoir jouer dans la vie des gens », a confié la séduisante brune.
Ces articles devraient vous intéresser :