Carla Bruni, projet secret, ambiguïté, étrange révélation

29 novembre 2019 - 19h54 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni ne manquerait pas d’être intriguée par le projet de son beau-fils, Louis Sarkozy, qui envisagerait de lancer un jour dans la politique, et pourquoi pas succéder un jour à son père à la présidence de la république. Il joue encore l’ambiguïté.

C’est ce que rapporte « France Dimanche » dans son numéro du 22 novembre.

Pour alimenter cette allégation, l’hebdomadaire se base sur les confidences livrées par sa mère, Cécilia Sarkozy, dans les colonnes du magazine Gala.
« Louis est l’homme politique de demain, on verra si c’est sa voie, sa vocation, ou son envie », a indiqué l’ex première dame.

Pour l’heure en tout cas, le fils cadet de Nicolas Sarkozy joue l’ambiguïté.
« Je n’ai aucune volonté politique, mais on reparle en 2035. Je vis aux Etats-Unis pour l’instant, je pars à l’étranger pour travailler dans le privé, mais je n’ai aucune volonté politique, je vous l’assure », a-t-il indiqué.

On ne sait pas encore ce qu’on pense Nicolas Sarkozy, qui de son côté n’a pas renoncer à son grand retour, au grand regret de sa femme, qui ne garde pas un bon souvenir de son passage à l’Elysée.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Louis Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni, son avertissement à Nicolas Sarkozy : Une relation tumultueuse révélée !

Depuis leur rencontre en novembre 2007, personne n’aurait pu prédire les hauts et les bas qui ont jalonné leur histoire d’amour. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont vécu des moments intenses depuis leur mariage le 2 février 2008, lorsque ce dernier...

Carla Bruni affiche sa minceur dans un pantalon en cuir : quel est son régime ?

Carla Bruni a enflammé son compte Instagram en publiant une photo d’elle-même vêtue d’un pantalon en cuir, laissant ses fans émerveillés par sa silhouette resplendissante.

Retour en douceur : Florent Pagny en rémission, ce doux secret avec Carla Bruni

Après le triomphe de son dernier album et de son livre, Florent Pagny, résolument engagé dans sa bataille contre le cancer, annonce une pause jusqu’en 2026. Cependant, celui qui actuellement en rémission surprend en dévoilant qu’il travaille déjà sur...

Carla Bruni-Sarkozy : Elle risque un arrêt cardiaque !

Comme le rapporte « France Dimanche », Carla Bruni-Sarkozy risque l’arrêt cardiaque en raison de son régime drastique. Elle inquièterait les professionnels de santé.

La fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy frustrée au Longines Paris Eiffel Jumping

Giulia, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, a participé à la dernière édition du Longines Paris Eiffel Jumping, qui fête ses 10 ans cette année, et a obtenu la troisième place. Cette performance n’a pas vraiment plu à la jeune fille de 12 ans,...

Sans Carla Bruni, Nicolas Sarkozy partage un dîner secret avec Emmaneul Macron : Les dessous dévoilés

C’est sans Carla Bruni, sa tendre épouse que Nicolas Sarkozy, a diné dans le plus grand secret à Emmanuel Macron à l’Élysée. Des détails sur de diner ont été donnés par la Tribune Dimanche.

Amir pleure sa mère, disparition brutale - Le message poignant de Carla Bruni

Sur sa page Instagram, Amir a annoncé la mort de sa mère. Les photos qu’il a partagées en guise d’hommage ont suscité une vague de soutien de la part de ses fans. Le mari de Lital a été très touché par les messages de condoléances. Carla Bruni lui a...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy pris dans une machination diabolique, confidences explosives

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se retrouvent en Une du magazine Allo Paris, mais derrière les apparences, une véritable machination diabolique se dessinerait.

Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme

Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.

Tempête judiciaire pour Carla Bruni-Sarkozy : Les dessous de sa mise en examen

Carla Bruni-Sarkozy est soupçonnée d’avoir participé à une opération visant à obtenir la rétractation de Ziad Takieddine dans l’affaire du financement illégal de la campagne présidentielle de 2007.