Alors que les funérailles de Jane Birkin se déroulaient à l’église Saint-Roch à Paris cette semaine, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont choisi de s’éloigner de l’agitation pour profiter de moments paisibles dans le sud-est de la France.
Carla Bruni-Sarkozy, l’ex-première dame, se retrouvait bien seule à 55 ans. Elle aurait été confrontée à une pénible épreuve le 23 décembre dernier.
Et la nature de cette épreuve est précisée par le magazine Ici Paris.
L’hebdomadaire rassure tout de suite. La chanteuse n’a pas été lâchée par la père de sa fille Giulia.
Si Carla Bruni-Sarkozy se retrouve seule, c’est seulement à cause de son anniversaire, qui tombe un 23 décembre, alors que tout le monde est occupé aux préparatifs de Noël.
« Mon anniversaire tombe le 23 décembre et chaque année, tout le monde l’oublie », avait déploré la chanteuse sur sa page Instagram.
Pourtant, sur les réseaux sociaux, elle a eu droit à de nombreux messages de félicitations.
Mais cela ne l’a pas empêché de faire état de sa tristesse.
« Merci à vous pour tous ces vœux de bon anniversaire », écrit l’épouse de Nicolas Sarkozy. « Pour tout vous dire, les anniversaires me rendent triste depuis toujours, c’est comme quelque chose d’irréparable ou d’inconsolable qui se pose là tout près de moi… ».
Elle ne supporte pas le temps qui passe.
« Cette solitude qui nous emporte et qui nous déchire », lâche celle qui a ailleurs rendu hommage à la grand-mère de son fils récemment décédée. Elle n’a pas essayé de s’approprier le deuil de son enfant.
Ces articles devraient vous intéresser :