Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de l’ancien chef de l’État Nicolas Sarkozy, a été interrogée ce jeudi en audition libre par les enquêteurs dans le cadre de l’information judiciaire portant sur la rétractation de l’intermédiaire Ziad Takieddine.
Carla Bruni s’était produite il y a quelques jours sur la scène de l’Opéra Garnier de Monaco, occasion de se livrer dans les colonnes de Nice-Matin.
L’ex première dame y aborde notamment les rôles de son ex chéri, Raphaël Enthoven, et de son mari Nicolas Sarkozy dans sa vie.
« C’est plus ou moins la même chose pour tout celles et ceux qui s’occupent de leurs enfants. Et pour moi, c’est même plutôt moins compliqué que pour les autres. Ma vie est quand même assez facile et chanceuse, se réjouit Carla Bruni dont le dernier album « French Touch » est actuellement dans les bacs.
« C’est merveilleux que dans les nouvelles générations, des hommes s’occupent des enfants. L’humanité est en train de changer. De se civiliser. Moi, j’en ai deux. Mon mari s’en occupe énormément. Pas tellement dans le quotidien : il ne prépare pas les repas. Mais il fait tout le reste. Il est présent, les protège. Le père de mon premier fils, lui aussi, est incroyablement impliqué », indique par ailleurs la chanteuse.
Ces articles devraient vous intéresser :