
La demi-finale de "The Voice" animé par Nikos Aliagas, sur TF1 a été loin d’être calme ce samedi soir ! Alors que Mika et ses talents, Gabriel Lobao et Clément Massy, enflammaient le plateau avec leur reprise de "Watermelon Sugar" d’Harry Styles,...
Si le talent de Carla Bruni est très apprécié par Jean-Luc Mélenchon, on ne peut pas en dire autant d’Aymeric Caron, le sniper de ’On n’est pas couché’.
Le complice de Laurent Ruquier a profité ce week-end du passage de Christophe Willem dans ’On n’est pas couché’ pour charger l’ex première dame.
’Carla Bruni s’est foutue de vous’ lâche Aymeric Caron en s’adressant à l’ex juré de Nouvelle Star, avant de préciser son propos.
D’après Aymeric Caron, Carla Bruni lui aurait ’refilé un vieux texte qu’elle a un peu changé’.
Aymeric Caron assure ensuite que l’ex première dame ne dispose que de ’20 mots de vocabulaire’. ’Elle écrit toujours les mêmes mots’, balance-t-il avant de dresser une liste : « Brûler, trembler, épaules, étoile, ciel, soleil, vent... En tout cas, il faut qu’il y ait un petit peu de météo ! ».
Ce propos est loin d’être partagé par Laurent Ruquier. ’Vous êtes très sévère’, commente l’animateur vedette de France 2.
Christophe Willem de son côté est intarissable sur celle qui lui a écrit un morceau intitulé ’Le Chagrin’.
’L’écriture de Carla Bruni, j’aime vraiment bien. Je valide’, dit-il. On a vraiment travaillé ensemble aussi (...) C’est quelqu’un qui est réellement passionné (...) Elle essaye de décrire au maximum ce qu’elle ressent’.
Ces articles devraient vous intéresser :