C’est une nouvelle qui a été révélée par le magazine Closer ! Virginie Efira a donné naissance à son deuxième enfant, le premier avec son compagnon, Niels Schneider.
Enrico Macias a été interviewé par « Le Figaro », dans le cadre de la promotion de son autobiographie, « L’Envers du ciel bleu » sortie aux éditons « Le Cherche Midi ».
Pour l’occasion, le chanteur de 76 ans qui a récemment été victime d’une grave chute dans sa salle de bain n’a pas manqué d’être interrogé sur ses convictions politiques et sur son soutien à Nicolas Sarkozy en 2007.
Son soutien, il le regrette aujourd’hui.
« J’ai fait une connerie, je le reconnais », avoue le chanteur de 76 ans, qui avait initialement soutenu Laurent Fabius et DSK, finalement écartés au profit de Ségolène Royal.
« Aujourd’hui, je ne m’engagerai plus, j’ai assez donné. Je ne renie pas mes amis, mais je ne veux plus faire de politique », assure-t-il.
Cela ne l’avait cependant pas empêché de soutenir Anne Hidalgo, maire PS de Paris, l’an dernier.
« Elle est d’Andalousie, nous avons sympathisé, je lui avais dit que je le ferais et j’ai tenu parole », explique-il dans les colonnes du Figaro.
Après avoir tourné le dos à Nicolas Sarkozy, certains le lui avaient reproché, c’est le cas évidemment de Carla Bruni.
« Beaucoup m’en ont voulu, et notamment Carla, qui m’a passé un savon. Alors que je ne lui en ai pas voulu lorsqu’elle est passée de gauche à droite en épousant Nicolas », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :