Rachida Dati est mise à l’heure dans les colonnes de Public, qui cite quelques punchlines, occasion de rappeler sa charge contre Benjamin Biolay.
Invitée ce lundi 16 octobre de Patrick Cohen sur Europe 1, Carla Bruni-Sarkozy a estimé qu’il ne fallait pas retirer la légion d’honneur à Harvey Weinstein, même si celui-ci a été visé par plusieurs plaintes pour viol.
« Il a beaucoup fait pour le cinéma indépendant monsieur Harvey Weinstein, en dehors de sa perversion personnelle », explique l’ex Première dame, en pleine promotion de son dernier album « French Touch ».
« Cela se retire [la Légion d’honneur, NDLR] ? », a-t-elle ensuite demandé. Alors il y a pas mal de gens à qui on devrait la retirer. Je crois qu’il faut attendre la décision justice. Ce qui est certain ce que du point de vue du cinéma... Il était très actif et très productif ».
La femme de Nicolas Sarkozy a également apporté son soutien aux femmes victimes de harcèlement sexuel.
« Je pense qu’il y a des femmes qui sont très oppressées par des situations perverses qu’elles subissent... Le fait d’en parler est un soulagement et donne de la force », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :