Bien que mariée avec Nicolas Sarkozy depuis une quinzaine années, Carla Bruni n’a pas oublié Raphaël Enthoven, le père de son fils ainé, qui a fait son grand retour dans sa vie.
En juin dernier, la chanteuse avait déjà dévoilé une photo d’elle avec son ancien compagnon pris dans un restaurant à l’occasion de l’anniversaire de leur fils, auquel elle avait dédié une chanson sortie en 2022, Raphaël.
« Raphaël a l’air d’un ange /Mais c’est un diable de l’amour […] Et de son regard de velours / Quand il se penche mes nuits sont blanches… ».
Et comme le précise France Dimanche, une quinzaine d’années après l’implosion de leur couple, elle renoue avec le passé. Mais il n’y a pas d’anguille sous roche, puisqu’il est simplement fait référence à la réédition de son album Quelqu’un m’a dit sur lequel figure le fameux titre Raphaël. C’est à l’occasion des 20 ans de cet album.
Sur sa page Instagram, elle a annoncé une réédition inédite de « ce disque sous la forme d’un vinyle collector en dévoilant une série de clichés dont une photo d’un autre de ses ex : Louis Bertignac ! ».