
Connue pour sa joie de vivre, Carla Bruni-Sarkozy a été confrontée à une lourde bataille, laquelle comme le rappelle le magazine Ici Paris, l’a attaqué dans sa chair. Il s’agit d’un cancer du sein.
Carla Bruni-Sarkozy a surpris par son message adressé à Azucena, la femme de Florent Pagny, après que le chanteur a publié une photo sur laquelle on le découvre au top en Grèce.
Ce post rassurant du coach de The Voice, après un long combat contre un cancer des poumons, a suscité de nombreuses réactions, soit plus de 150 000 dont celui de Carla Bruni, qui a surtout eu une pensée pour Azucena, qui récupère un beau-gosse.
« Très beau gosse ! C’est Azucena (l’épouse de Florent, NDLR) qui doit être ravie ! », a commenté sur Instagram l’ex-première dame, comme le rapporte le magazine Ici Paris.
« Ça fait plaisir ! », s’est exclamé de son côté Pascal Obispo, le pote de toujours, tandis que des cœurs à foison étaient postés par Laeticia Hallyday, Amel Bent, Nolwenn Leroy, Nikos Aliagas, M. Pokora, Karine Ferri et bien d’autres.
« Le fait d’annoncer une maladie provoque un mouvement de sympathie qui peut être très important psychologiquement », précisait de son côté le professeur Nicolas Girard, chef du service de pneumo-oncologie à l’Institut Curie-Montsouris à Paris.
Ses explications ont été reprises par Ici Paris.
« L’annonce de la maladie est un moment très difficile pour le patient. Il a besoin d’énormément de soutien. De celui de ses proches, bien sûr, mais aussi de celui de ses fans, des gens qui l’apprécient. Les malades ont besoin de certitudes face à cette maladie qui n’est faite que d’incertitudes. ».
Florent Pagny apparait au top et sa maladie sournoise serait en passe d’être terrassée.
Ces articles devraient vous intéresser :