Depuis son annonce il y a cinq mois, révélant son combat contre un cancer du sein en 2019, une maladie qu’elle a heureusement réussi à terrasser, Carla Bruni s’est engagée dans une mission de sensibilisation pour la prévention de cette maladie.
Carla Bruni-Sarkozy a réagi à la disparition Jacques Chirac, occasion de livrer un secret sur sa veuve, Bernadette Chirac, dont elle a toujours été proche. Mais elle a balancé à son sujet. La dame de 86 ans a trahi son mari avec des rendez-vous secrets.
La chanteuse était l’invitée avec Nicolas Sarkozy sur le plateau de Vivement Dimanche, le rendez-vous de Michel Drucker sur France 2. Et l’ex couple présidentiel n’a pas échappé à une question sur Bernadette Chirac.
’Il y a une photo que je voudrais vous montrer, vous êtes avec madame Chirac’, a déclaré Michel Drucker.
’Carla comme moi, on a énormément d’affection pour Bernadette. Qui est une personne remarquable’, a reconnu dans un premier temps l’ex chef de l’Etat, avant de rappeler avoir toujours été soutenu par l’ex première dame, à laquelle Jacques Chirac lui interdisait de le voir.
’Une fois, [...] son mari lui avait interdit de me voir’, rappelle-t-il.
Et à Carla Bruni de le couper et de balancer : ’Tu avais des rendez-vous secrets. Elle est restée fidèle le jusqu’au bout’.
Pour son mari, Bernadette Chirac est un roc, ’indestructible’.
Malheureusement, pour Ici Paris, l’ex première dame n’aurait pas conscience que son mari soit mort.
Ces articles devraient vous intéresser :