Alors que Carla Bruni a participé ce dimanche à la marche contre l’antisémitisme qui a rassemblé une centaine de milliers de personnes, la voilà aussi affichée en Une du magazine Spécial Dernière, qui évoque un terrible mal.
Supposée « abandonnée » par son mari Nicolas Sarkozy qui ne l’épaule plus lors de ses concerts et lors de ses apparitions publiques comme ce fut le cas dans le passé, Carla Bruni a tenu à mettre les pendules à l’heure.
Le magazine France Dimanche affirmait en effet il y a quelques semaines l’ex couple présidentiel sur le point de se séparer.
« Avant on ne voyait jamais l’ex président sans sa femme est réciproquement. Maintenant, l’ex mannequin, plus autonome, entame une autre existence », indiquait la publication, qui se demande « si le temps de la différence est collé à leur porte, ce que Carla redoutait si fort ».
France Dimanche faisait surtout référence à l’apparition de l’ex première dame sans son mari le 22 septembre dernier à Milan, à l’occasion de la Fashion week.
Ces rumeurs, Carla Bruni toujours en pleine promotion de son dernier album « French Touch » a tenu à y réagir lors d’un entretien accordé à Elle.
Elle explique que son mari pourrait lui rendre visite à ses concerts histoire de la rassurer, si évidemment son emploi du temps le lui permet.
« Je préfère toujours être avec lui que sans lui, mais il n’a pas toujours le temps de me suivre partout », confie celle qui se produira le 2 décembre au Trianon de Paris et le 17 janvier à Anvers et le 28 mars à Lausanne.
Ces articles devraient vous intéresser :