Assise au premier rang, l’ex première-dame portait un t-shirt blanc qui a fait sensation avec un message au dos : « L’alternance est en marche ».
Et si Carla Bruni a envie de faire son grand retour à l’Elysée, ce serait pas souci de vengeance prétend « France Dimanche ».
L’ex première-dame est bel et bien décidée à faire son grand retour à l’Elysée qu’elle a quitté après la défaite de son mari face François Hollande.
Aujourd’hui, l’ex première-dame n’a qu’une envie : ‘revenir à l’Elysée pour régler ses comptes’, insiste la publication avant de rappeler que depuis son départ de l’Elysée, la chanteuse a subi de nombreuses attaques, notamment sur son physique.
‘Nicolas Bedos l’a comparée à un masque funéraire dont l’harmonie bouillonne ne tient qu’un fil’.
Sans oublier sa personnalité, « Point de vue » avait évoqué ‘une première-dame, obsédée par l’image qu’elle renvoie’, poursuit l’hebdomadaire.
‘Depuis longtemps celle qui s’est présentée comme la compagne de route de la gauche, épouse désormais les opinions de son cher et tendre’, affirme le magazine people, avant d’affirmer que derrière l’engagement de Carla Bruni se cache une ‘envie de vengeance’.
‘Revenir à l’Elysée lui permettrait en effet de régler quelques comptes et de savourer sa vengeance qui, on le sait est un plat qui se mange froid. Mais de qui ! Et bien de celui qu’elle a qualifié de pingouin’, conclut le magazine people.