
Charlotte Casiraghi très engagée ! La fille de Caroline de Monaco a délivré un discours inspirant lors d’un événement dédié à l’émancipation des jeunes femmes.
Carla Bruni est sublime en Une de El Pais Semanal, qui consacre un article à la sortie de son album « French Touch », où la chanteuse reprend certains de ses titres anglo-saxons préférés.
On retrouve des classiques du rock (Depeche Mode “Enjoy The Silence”, AC/DC “Highway to Hell”, Lou Reed “A Perfect Day”…) et des vieux standards (“Moon River,” “Love Hurts,” “Crazy”). Produit par David Foster, le producteur aux 16 Grammys, ce disque est un écrin acoustique aux arrangements dépouillés.
« La reprise de “Miss You” des Rolling Stones, est le premier single du projet, clippé par Jean-Baptiste Mondino. Carla Bruni s’y est amusée à déconstruire la chanson originale en lui donnant une touche disco latino-italienne, agrémentée d’une guitare flamenca et de cordes orientalisantes », précise sa maison de disque.
L’ex première-dame, qui se produisait hier sur la scène du Casino de Paris pour le concert de solidarité avec les Antilles, a tenu à remercier El Pais Semanal pour cette Une sur son fil Instagram.
Dans un
Ces articles devraient vous intéresser :