Carla Bruni veille à l’équilibre des Sarkozy, en pleine tourmente

25 octobre 2015 - 18h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une nouvelle fois, Carla Bruni se retrouve à l’honneur dans les pages de « Voici », qui évoque son soutien inconditionnel à son homme, l’ex président de la république, Nicolas Sarkozy.

Très affaibli par « leurs problèmes parisiens », « la tourmente des primaires », et l’affaire Bygmalion ou encore l’histoire Nadine Morano, le rival de François Hollande peut compter sur le soutien de sa chère et tendre épouse, sa première alliée.

« Le come-back de Nicolas à l’Élysée » est plus compliqué que prévu. C’est « un chemin semé d’embûches ».

Et en cette période trouble et délicate, la chanteuse de 47 ans « sent que c’est à elle de tenir la barre, et de veiller à l’équilibre familial dans une période pas facile pour son mari ».

Même s’il est fragilisé, Nicolas Sarkozy n’est pas le genre d’homme à se laisser abattre.

Aussi pour se remettre d’aplomb et maintenir le cap, il « court. Depuis toujours c’est sa façon d’évacuer le stress, sa soupape de sécurité. Qu’il soit à Paris, en Corse, ou dans le Sud, il fait des kilomètres à vélo et surtout il court » rappelle « Voici ».

Et à la journaliste de commenter : « d’où des cuisses bien fermes et une volonté musclée ».

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy pris dans une machination diabolique, confidences explosives

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se retrouvent en Une du magazine Allo Paris, mais derrière les apparences, une véritable machination diabolique se dessinerait.

Carla Bruni VS les haters : La chanteuse vole au secours d’Aya Nakamura

Aya Nakamura, la reine de la pop urbaine française, a récemment été la cible d’une violente campagne raciste sur les réseaux sociaux. Son crime ? Être pressentie pour interpréter une chanson d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux...

Carla Bruni-Sarkozy dans la tourmente : Les dessous d’une audition explosive !

Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de l’ancien chef de l’État Nicolas Sarkozy, a été interrogée ce jeudi en audition libre par les enquêteurs dans le cadre de l’information judiciaire portant sur la rétractation de l’intermédiaire Ziad Takieddine.

Carla Bruni-Sarkozy, la vérité sur son cancer du sein, révélation sur un drame personnel

Connue pour sa joie de vivre, Carla Bruni-Sarkozy a été confrontée à une lourde bataille, laquelle comme le rappelle le magazine Ici Paris, l’a attaqué dans sa chair. Il s’agit d’un cancer du sein.

Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme

Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.

Carla Bruni-Sarkozy chassée de chez elle

La vie de Carla Bruni semble prendre un nouveau tournant. En effet, la chanteuse et ancienne mannequin a dû quitter précipitamment sa résidence parisienne, peut-être en raison de la maladie.

Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia égérie équestre, brise l’anonymat sur Instagram

Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, fait ses premiers pas sur Instagram sous la surveillance attentive de son illustre mère.

Carla Bruni face à un drame à Los Angeles : Un homme de 69 ans perd la vie, les circonstances révélées

Carla Bruni s’est saisie de sa story Instagram pour attirer l’attention sur un tragique événement survenu à Los Angeles. Ce drame implique la mort d’un homme de confession juive dans le cadre d’affrontements entre manifestants pro-israéliens et...

Carla Bruni en beauté au dîner d’État : Les internautes dénoncent le faste (vidéo)

Ce samedi 8 juin, Emmanuel et Brigitte Macron ont organisé un diner à l’Élysée en l’honneur de Joe et Jill Biden. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités dont Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont fait le déplacement.

Brigitte Macron hilare devant Nicolas Sarkozy : La blague osée qui les fait craquer !

Lors d’une soirée spéciale à Sciences Po Paris, mardi 27 juin, Brigitte Macron s’est retrouvée entourée de nombreux invités politiques. C’est lors du discours de Nicolas Sarkozy que la Première dame a été prise d’un fou rire face à une blague pour le...