Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se retrouvent en Une du magazine Allo Paris, mais derrière les apparences, une véritable machination diabolique se dessinerait.
Une nouvelle fois, Carla Bruni se retrouve à l’honneur dans les pages de « Voici », qui évoque son soutien inconditionnel à son homme, l’ex président de la république, Nicolas Sarkozy.
Très affaibli par « leurs problèmes parisiens », « la tourmente des primaires », et l’affaire Bygmalion ou encore l’histoire Nadine Morano, le rival de François Hollande peut compter sur le soutien de sa chère et tendre épouse, sa première alliée.
« Le come-back de Nicolas à l’Élysée » est plus compliqué que prévu. C’est « un chemin semé d’embûches ».
Et en cette période trouble et délicate, la chanteuse de 47 ans « sent que c’est à elle de tenir la barre, et de veiller à l’équilibre familial dans une période pas facile pour son mari ».
Même s’il est fragilisé, Nicolas Sarkozy n’est pas le genre d’homme à se laisser abattre.
Aussi pour se remettre d’aplomb et maintenir le cap, il « court. Depuis toujours c’est sa façon d’évacuer le stress, sa soupape de sécurité. Qu’il soit à Paris, en Corse, ou dans le Sud, il fait des kilomètres à vélo et surtout il court » rappelle « Voici ».
Et à la journaliste de commenter : « d’où des cuisses bien fermes et une volonté musclée ».
Ces articles devraient vous intéresser :