Star des Marseillais, Carla Moreau aurait été manipulée par Danaé, la sorcière qui lui a facturé des actes occultes la peau des fesses.
Et d’après une Youcef Sissaoui, président de l’Institut National des Arts Divinatoires, dont le témoignage a été recueilli dans dans Touche pas à mon poste, elle serait pas compétente. Carla Moreau aurait été manipulée.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
« Nous avons déjà eu affaire à elle, nous l’avions signalée en 2014, nous avions informé qu’elle n’avait ni compétence ni connaissance en matière d’arts divinatoires, et encore moins en sorcellerie, a-t-il affirmé dans le cadre du talk-show de Cyril Hanouna.
Ce spécialiste des arts divinatoires affirme que Danaé fait partie d’une « cohorte de sorciers et de sorcières sans compétence, ni connaissance, qui profitent de situations de fragilité extraordinaire de clients et de clientes déconnectés de la réalité ».
« Son seul don est de savoir manipuler les gens pour gagner de l’argent”, a-t-il ensuite lancé.