Le drame familial qui unit Dimitri Rassam et Pierre Palmade a ét mis en lumière, révélant des souffrances partagées. Le producteur, fils de Carole Bouquet, a vécu l’absence et le deuil difficile de son père.
Séparée de Philippe Sereys de Rothschild après une dizaine d’années de vie commune, Carole Bouquet a reçu le soutien de son fils Dimitri Rassam, qui lui a rendu hommage sur Instagram. Une maman couple.
D’après le magazine Closer, l’actrice émérite aurait mis un terme à sa relation avec l’homme d’affaire , après une décennie d’amour.
L’actrice française, âgée de 65 ans, avait été vue pour la dernière fois en public avec lui en décembre dernier, lorsqu’ils assistaient au spectacle Cabaret lors de la soirée de réouverture du Lido à Paris.
Cependant, leur histoire aurait pris fin à la fin de l’année 2022 lorsque Carole Bouquet a quitté leur appartement situé dans un quartier chic de la capitale pour s’installer dans le Marais, affirme l’hebdomadaire people.
Carole Bouquet et Philippe Sereys de Rothschild partageaient une passion pour le vin et leur romance a été officialisée lors du Festival de Cannes en 2014, alors que l’actrice était membre du jury.
Depuis l’implosion de leur couple, Carole Bouquet s’est concentrée sur son travail d’artiste, notamment sa participation dans le film Le Bal des folles aux côtés de Mélanie Thierry, Marina Foïs et Josiane Balasko. Philippe Sereys de Rothschild, quant à lui, serait engagé dans son poste de président du conseil de surveillance de Baron Philippe de Rothschild S.A.
La séparation a été discrète, et chacun aurait repris sa vie.
Et dans ce contexte que Carole Bouquet a reçu un hommage sur Instagram de son fils, le producteur Dimitri Rassam, qui l’a qualifiée de « maman cool » sur sa page Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :