Carole Bouquet, la belle-mère de Charlotte Casiraghi, l’héritière monégasque, utilisé Instagram pour lancer un message d’alerte à sa communauté le 5 septembre.
Carole Bouquet et Philippe Sereys de Rothschild, qui ont partagé leur vie pendant plus de dix ans, auraient mis fin à leur relation à la fin de l’année dernière. Leur rupture a été annoncée par le magazine Closer, qui a alimenté les spéculations sur les raisons de leur séparation. Cependant, la comédienne et l’homme d’affaires seraient restés en bons termes malgré leur séparation.
Dans une interview accordée à Paris Match, Carole Bouquet avait décrit Philippe Sereys de Rothschild comme généreux, gentil et ayant une grande connaissance du vin. Elle avait également loué sa relation avec ses enfants. Cependant, au fil du temps, leur relation s’est détériorée, et les deux amants se sont finalement éloignés l’un de l’autre.
Bien que Carole Bouquet est supposée avoir entamé un nouveau chapitre de sa vie, elle n’aurait pas rayé Philippe Sereys de Rothschild de sa vie pour autant. La comédienne, belle-mère de Charlène de Monaco, a expliqué dans une interview qu’elle ne connaissait pas le désamour avec les personnes qu’elle avait aimées.
Le couple avait été vu pour la dernière fois ensemble en décembre dernier. Les deux passionnés de vin, de cinéma et de théâtre auraient été victimes de l’usure du temps.
Bien que Carole Bouquet ait été absente des obsèques de Jacques Sereys, le père de son ex-compagnon, leur relation semble avoir été « marquée par le respect mutuel, même après leur rupture ».
Ces articles devraient vous intéresser :