Samedi 14 octobre, Carole Bouquet a créé la controverse au Gala de l’Amade, où elle est apparue avec un look surprenant aux côtés de Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, sa belle-fille.
Carole Bouquet aurait mis fin à sa relation avec Philippe Sereys de Rothschild, selon le magazine Closer. Un élément le révélerait.
L’illustre française avait pourtant confié à Paris Match il y a quelques années son admiration pour son ex-compagnon, soulignant sa générosité, sa gentillesse, son savoir-faire et son attitude envers les enfants. Néanmoins, le temps a passé et les deux amoureux se sont inévitablement éloignés.
"J’admire la générosité de Philippe, sa gentillesse, son attitude avec les enfants, le savoir qu’il a et que je n’ai pas”, confiait-elle.
La confirmation de cette rupture est survenue lors des funérailles de Jacques Sereys, le père de Philippe Sereys de Rothschild, en janvier dernier, rapporte le magazine Closer, qui fait été de cette présumée rupture.
Carole Bouquet n’était pas présente pour l’occasion, ce qui aurait renforcé les rumeurs de séparation.
Malgré tout, l’actrice ne raye pas son ex-compagnon de sa vie, affirmant à Paris Match qu’elle ne connaît pas le désamour avec les personnes qu’elle a aimées, mais que parfois, ils ne vivent plus ensemble. Carole Bouquet semble donc entamer un nouveau chapitre de sa vie, mais reste élégante et respectueuse de son passé amoureux.
Ces articles devraient vous intéresser :