
C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.
Après une sale période marquée par l’annulation du Bal de la Rose, un gala mondain organisé pour la bonne cause, Caroline de Monaco sort enfin la tête du trou grâce à une très heureuse nouvelle, qui pourrait aussi réjouir son mari.
Il s’agit de la venue pour très bientôt de deux héritiers à la maison des Hanovre.
Christian de Hanovre, le beau-fils de la princesse du Rocher, sera en effet très bientôt papa pour la première fois de sa relation avec Alexandra Osma de Hanovre. Elle serait enceinte de jumeaux, a rapporté le média espagnol Bekia.
L’accouchement de la bombe d’origine péruvienne est prévue pour cet été.
Cette heureuse nouvelle n’a pas pour l’heureux événement. Alexandra de Hanovre sera aussi une nouvelle fois tata.
Cette grossesse pourrait faire le plus bien à Caroline de Monaco, qui serait terrifiée pour son frère, le prince Albert de Monaco, testé positif à coronavirus.
Sa femme Charlène de Monaco et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, cinq ans, sont quant à eux confinés à Roc Agel, l’abri écologique de la famille princière situé sur les hauteurs de Monaco.
« Ils sont là pratiquement depuis notre retour de Courchevel, soit environ deux semaines », a précisé le prince Albert de Monaco, qui rejoindra sa petite famille après le feu vert des équipes soignantes.
Ces articles devraient vous intéresser :