Charlène de Monaco tremble pour ses jumeaux, elle n’en dort pas la nuit

20 mars 2020 - 13h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà fragilisée par la délicate opération au dos de son père, Charlène de Monaco serait devenue insomniaque. Elle serait pétrifiée non seulement pour ses adorables jumeaux, mais surtout pour son mari, le prince Albert de Monaco.

Et son piteux état, le magazine "France Dimanche qui lui offre sa Une en fait état dans son numéro daté du 20 mars.

Charlène de Monaco, qui se fait discrète depuis quelques jours, serai t morte d’inquiétude pour ses jumeaux, Jacques et Gabriella, â gés de 5 ans, confinés au palais à cause du coronavirus, qui les toucherait de près.

Les enfants échapperont-ils au virus ? s’interroge l’hebdomadaire qui ne répond pas à la question.
Mais ce serait pour son époux, le prince Albert de Monaco, qu’elle tremblerait le plus.

Le prince souverain du Rocher aurait été victime il y a deux ans d’une très sérieuse pneumonie qui a fragilisé ses poumons. Et son état l’inquiéterait au plus haut point, surtout qu’il a été testé positif au Covid-19.
Le gros regret de Charlène de Monaco est que son mari n’ait pas exprimé aucune intention de renoncer aux voyages officiels inscrits sur son calendrier.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Les mystères de Charlène de Monaco dévoilés : ses absences intrigantes liées à « sa propriété » en Suisse !

Charlène de Monaco, souvent absente de la scène publique, aurait une explication pour ses fréquents déplacements. Selon Voici, la première dame monégasque serait propriétaire d’une maison en Suisse, ce qui expliquerait ses périodes de disparition....

Souriante et radieuse : Charlène de Monaco illumine Monaco sans Albert

Charlène de Monaco ne s’était pas montrée aussi souriante depuis longtemps : elle est apparue étonnamment détendue lors d’une apparition publique. Elle semble transformée par l’absence d’Albert.

Prince Albert s’exprime sur le scandale de corruption à Monaco

Le prince Albert de Monaco s’est exprimée sur le scandale de corruption qui ébranle le Rocher, lors d’un entretien avec Paris Match.

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.

Charlène de Monaco implacable, maintenant, elle éjecte l’ex d’Albert, Nicole Coste, du Rocher

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l’ex d’Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.

Charlène de Monaco au cœur d’une tourmente : Le prince Albert prend des mesures radicales

La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.

Charlène et Albert de Monaco s’offrent une dernière chance, plus heureux que jamais !

L’histoire d’amour entre Charlène et Albert de Monaco semble prendre un nouveau tournant. Après des périodes de doutes et de rumeurs, le couple royal affiche désormais une complicité et un bonheur retrouvés.

Charlène de Monaco, une personnalité complexe : Caroline en mission pour déchiffrer

Charlène de Monaco, un mystère à percer pour Caroline de Monaco : une personnalité insaisissable qui laisse perplexe.

Charlène de Monaco, appel à l’aide désespéré : Son combat pour préserver son mariage avec Albert

Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand "Die Neue Frau », qui affiche la première dame...

Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.