L’un des ex de Caroline de Monaco, est « Cassé de partout », et a même failli devenir « tétraplégique » à la suite d’un accident de ski.
Si Caroline de Monaco est apparue si pensive à l’occasion de la fête Nationale monégasque, ce serait à cause de son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, supposé fragilisé.
Le magazine allemand "A die Acktuelle" s’intéresse une nouvelle à l’ainée des Grimaldi pour la prétendre très inquiète, surtout depuis son récent pétage de câble, et son accès de violence.
Le mari de Caroline de Monaco s’en était pris à un policier et deux soignants appelés à la rescousse dans son domaine en Autriche, rappelle la publication.
Il ne serait toujours pas remis d’aplomb, ce qui inquiéterait son épouse et leur fille Alexandra de Hanovre.
Ce ne serait pas la première fois que le prince de Hanovre, cousin éloigné de la reine d’Angleterre, inquiète son entourage.
En 2014, il aurait disparu durant deux ans, et serait demeuré retranché dans un pavillon de chasse en Autriche.
Malgré la pression de son entourage, il aurait refusé de quitter son immense domaine, choqué par le suicide de son frère suite à la perte de sa femme des suites d’un cancer.
D’après le média allemand, Caroline de Monaco serait inquiète, même s’ils ne partageraient pas le quotidien.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :