Depuis la disparition de Karl Lagerfeld il y a plus de 4 ans, une guerre sourde se serait engagée pour la succession du célèbre couturier. Et au milieu de ce tumulte, une figure inattendue émerge : Caroline de Monaco.
En attendant le mariage de sa fille ainée prévu pour juin, Caroline de Monaco aurait organisé une fête au palais ce soir. L’ensemble du clan serait réuni.
En attendant le mariage de Charlotte Casiraghi et de Dimitri Rassam prévu pour le 21 juin à Monaco, la doyenne des Grimaldi aurait réuni son clan ce 19 avril. Seul Pierre, son fils cadet, est absent. Il a pris du bon temps avec sa sublime Beatrice Borromeo à Saint-Barth.
C’est pour l’anniversaire de Maximilian, le fils cadet d ’Andrea Casiraghi et de la riche héritière Tatiana Santo Domingo.
Il célèbre son premier anniversaire.
En novembre dernier, à l’occasion de la fête nationale Monégasque, Caroline de Monaco était si fière de le présenter sur le balcon du palais princier.
De son rôle de grand-mère, la soeur ainée du prince Albert en parlait début avril lors d’un entretien accordé au magazine « Point de Vue », où elle expliquait essayer d’être une grand-mère adéquate.
La soeur ainée du prince Albert essaye d’être « une grand-mère adéquate ».
« Ce qui est merveilleux, c’est que je suis passée dans le rôle de grand-mère tout en étant mère », disait-elle, rappelant que sa fille cadette, Alexandra avait seulement 13 ans, quand Sacha, le fils d’Andrea et Tatiana Santo Domingo est venu au monde.
Ces articles devraient vous intéresser :