Retranchée au Rocher durant la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, qui a fait des milliers de morts dans le monde, Caroline de Monaco s’apprêterait à célébrer une immense fête ce soir dans sa belle résidence, une fête familiale.
La célébration en question est le 36 ème anniversaire de son fils ainé, Andrea, né en 1984 à l’hôpital Grâce de Monaco.
La semaine dernière, l’héritier Grimaldi faisait une apparition remarquée lors d’une inauguration avec Tatiana Santo Domingo, la mère de ses trois adorables enfants.
Charlène et Albert de Monaco, ainsi que la princesse Stéphanie de Monaco, sa marraine, étaient aussi de cette sortie. Caroline de Monaco quant à elle continue de faire profil bas et n’a plus été repérée en public depuis janvier dernier. D’inquiétantes rumeurs sur sa santé ont circulé, dont l’éventualité qu’elle ait pu être touchée par le Covid-19, que son frère, le prince Albert a réussi à terrasser.
De son rôle de mère et de grand-mère, Caroline de Monaco en avait parlé au printemps dernier lors d’un entretien accordé à Stéphane Bern, pour le compte du magazine Point de Vue.
"J’essaye d’être une grand-mère adéquate. Ce qui est merveilleux, c’est que je suis passée dans le rôle de grand-mère tout en étant mère, parce qu’Alexandra avait 13 ans quand Sacha est né [le fils d’Andrea, ndlr]", a-t-elle confié. La transition s’est faite sans interruption. J’ai toujours eu plein d’enfants à la maison, et j’adore prendre du temps pour m’occuper de mes petits-enfants".